click tracking
Alu-Rex > Blogue sur les gouttières et la gestion des eaux pluviales

Certaines résidences sont situées dans des zones où il y a plus de conifères. Plusieurs propriétaires de maison ont de nombreux problèmes avec leurs gouttières puisque les épines et les aiguilles peuvent venir les obstruer. Toutefois, les produits Alu-Rex sont très efficaces pour empêcher les gouttières de boucher et ce, même dans les zones de conifères.

Considérations pour éviter l’obstruction de la gouttière

Lorsque la propriété est située dans un milieu où il y a plusieurs conifères, il faut simplement veiller à ce que la descente ne s’obstrue pas. Pour ce faire, il est requis d’installer un tuyau de descente de 3 po x 3 po (7,5 cm x 7,5 cm), ou plus grand, afin que l’installation soit conforme à la garantie anti-obstruction Alu-Rex. Un entonnoir ayant une ouverture de plus de 9 po carré (22,86 cm) peut également être une autre option permettant d’éviter les obstructions.

Il est de plus possible que des débris s’accumulent sur le dessus du produit, mais cela n’entravera pas son bon fonctionnement et le vent finira par les balayer. Dans les cas extrêmes, un nettoyage occasionnel peut s’avérer nécessaire.

ERREUR :