click tracking
Alu-Rex > Blogue sur les gouttières et la gestion des eaux pluviales

North Shore Eavestroughing a été créée par Darren et Angela Perry à North Rustico, Î.-P.-É., en 1995. Ils décidèrent de donner le même nom à l’entreprise que l’endroit où ils avaient grandi à l’Î.-P.-É. Au fil du temps, ils sont devenus les propriétaires de la plus grande entreprise de gouttières de l’Île et ont par le fait même réalisé qu’ils étaient prêts pour un nouveau défi. C’est ainsi qu’ils ont déménagé à Scarborough, en Ontario, afin de créer North Shore Eavestroughing, qui est devenue une entreprise de premier plan à Toronto. Le couple est maintenant de retour dans leur  coin natal à l’Î.-P.-É. depuis l’an passé. North Shore a été présentée sur CITYTV CityLine par la designer Karen Sealey. Darren a parlé en tant qu’expert de l’industrie au National Home Show de Toronto et au Hamilton Ideal Home Show. Il est également apparu sur The Shopping Channel et la série The Big Flip de HGTV. La succursale de Toronto a d’ailleurs remporté le prix HomeStars décerné à la meilleure entreprise en 2018 dans la catégorie « Gouttières ».

North Shore Eavestroughing partage le secret de son succès

Une partie du succès de l’entreprise pourrait être attribuée au service respectueux et courtois que les dirigeants ont emporté avec eux depuis les maritimes. Leur succès pourrait tout aussi bien être le résultat d’un souci du détail inégalé dans tous les aspects de leur travail, comme l’estimation, la planification, l’installation, les essais et la vérification des installations. Leurs estimateurs prodiguent des conseils et soumettent une estimation écrite aux clients. Les propriétaires de maison apprécient grandement les compétences et les connaissances des installateurs de North Shore ainsi que leur désir de tout nettoyer avant leur départ. Puisque qu’il serait ainsi difficile de maintenir un niveau de qualité élevé, les dirigeants de North Shore n’utilisent pas de sous-traitants. « Le travail n’est pas terminé tant que le client n’est pas satisfait », a toujours été la marque de commerce de North Shore.

Darren Perry : l’homme qui marche sur les gouttières

Darren a su créer un vrai coffre au trésor qui recèle une tonne d’informations à l’intention des propriétaires de maison. Sa chaine YouTube est extrêmement populaire avec près de 3 millions de visualisations. La meilleure vidéo est probablement celle intitulée « Walking on eavestrough/gutter test ». Dans le cadre de cette vidéo, on peut voir Darren, le propriétaire de l’entreprise, marcher sur une gouttière installée avec le T-Rex d’Alu-Rex. La gouttière, renforcée par le T-Rex, est en mesure de soutenir tout le poids de Darren.  Alors que dans d’autres vidéos les téléspectateurs peuvent constater comment emboîter le T-Rex d’Alu-Rex dans une gouttière permettant ainsi de bénéficier d’une structure extrêmement solide rattachée à la maison. Par ailleurs, d’autres vidéos décrivent certains projets hors du commun ainsi que les problèmes que rencontrent certaines entreprises d’installation, comme par exemple, comment récupérer un ruban de mesure s’étant réfugié dans un tuyau de drainage. Les téléspectateurs de la chaine YouTube, qui proviennent de partout au Canada et aux États-Unis, peuvent aussi poser toutes les questions qu’ils désirent dans le but de recevoir des conseils à cet effet. Darren et North Shore sont considérés, naturellement, comme de vrais experts dans le domaine de la gouttière.

L’importance d’informer les clients de façon adéquate

North Shore Eavestroughing gère également son propre blogue. En consultant ce dernier, les clients peuvent en effet en apprendre davantage sur leurs gouttières, leur fascia, leur toiture, leurs câbles de dégivrage ainsi que sur ce que l’on doit vérifier lors de l’embauche d’un rénovateur. Vous pouvez également consulter la page Facebook de l’entreprise où l’on peut voir Darren et le personnel de North Shore à l’œuvre au quotidien. Apprendre aux propriétaires de maison les nombreux avantages des produits Alu-Rex T-Rex et Gutter Clean System leur permet en revanche de prendre des décisions éclairées quand vient le temps de rénover.

Après avoir passé environ 15 ans à Toronto, Darren et Angela sont encore prêts à relever un nouveau défi. Peut-être retourner à l’Î.-P.-É. tout en maintenant les activités de l’entreprise torontoise? La clé est d’embaucher et de former du personnel afin qu’ils soient polis et respectueux ainsi que soucieux d’effectuer un travail approfondi et efficace, tout comme Darren l’a toujours fait. N’oubliez pas que, « le travail n’est pas terminé tant que le client n’est pas satisfait. »

 

 

ERREUR :